Culte des récoltes 2018

Culte au temple : 17, rue Guérot à Elbeuf chaque dimanche à 10h30

Cultes particuliers ou festifs : Culte de Rentrée, Culte des Récoltes, Avent, Noël, Épiphanie, Vendredi Saint, Pâques, Pentecôte, Fête de l’église

Nous nous retrouvons pour des repas partagés certains dimanches après le culte.

Études bibliques certains dimanches après-midi après un repas partagé ou en soirée de semaine.

L’Heure de la Bible: Lecture suivie de la Bible dans la salle paroissiale. Chaque jeudi de 10h30 à 11h30 (rendez-vous pour un café à 10h).

Enfance et jeunesse

École biblique pour les enfants  et catéchisme pour les adolescents, co-organisés par les églises d’Elbeuf et de Rouen

Familles

Un groupe de familles venant des églises d’Elbeuf et de Rouen se réunit environ 4 fois par an le dimanche

Dialogue interconfessionnel et interreligieux

Nous entretenons des relations fraternelles  avec l’église catholique et des églises évangéliques et un dialogue avec d’autres religions.